Marcelino, dont la démission n'a pas encore été acceptée à ce stade, a été profondément choqué par les menaces.
Marcelino, qui se présentait jusqu'ici comme un combattant déterminé à imprimer son style à l'OM, a pris la décision surprenante de démissionner après avoir été profondément marqué par les critiques dirigées contre les dirigeants du club hier. Il a informé les joueurs de sa décision. Il n'a pas toléré que la réunion de lundi soir prenne une telle ampleur, culminant en menaces et pressions exercées sur les dirigeants, d'après les informations de Florent Germain, notre confrère de RMC.
La situation du coach n'était qu'une partie des préoccupations des supporters, qui ont vivement critiqué la politique générale de la direction espagnole. Des discussions sont actuellement en cours avec les dirigeants, et sa démission n'est pas encore officiellement acceptée. Cependant, sa volonté de partir est manifeste.
Marcelino a décidé de démissionner car il n'a pas accepté que la réunion de lundi soir prenne ces proportions et atteigne un stade de menaces et de pressions sur les dirigeants.https://t.co/ufQ0U47td5
RMC Sport (@RMCsport) September 19, 2023