Le capitaine olympien Steve Mandanda est revenu devant les micros du Phocéen sur la victoire face à Montpellier et l'expulsion de Loïc Rémy.
Steve Mandanda : "Au final, ces trois points vont compter. Ça fait du bien sur le plan comptable et mental. C'est une victoire à l'arraché et c'est de bon augure pour la suite. On savait qu'à 0-0 on aurait une opportunité pour marquer, à partir du moment où l'on est mené, on se doit de prendre un peu plus de risques et d'aller un peu plus vers l'avant, et c'est ce qu'on a fait. On a bien réagi et on a réussi à recoller au leader et c'est bien pour la suite. Il reste tout de même pas mal de matchs à jouer, donc c'est loin d'être acquis."
"Sur l'expulsion de Rémy, on est très déçu. Il pénalise l'équipe, mais surtout lui-même, car on a une finale face à cette même équipe de Montpellier. Lui était très très déçu, mais je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Je sais qu'il y a eu des mots échangés et malheureusement, il a eu cette mauvaise réaction. D'abord pour lui, mais aussi pour nous, parce qu'il nous fait du bien, il va énormément nous manquer."