Devant les micros du Phocéen, Steve Mandanda est revenu sur la rencontre du soir entre l'OM et la PSG.
Steve c'est une belle soirée ?
Steve Mandanda : "On distance Paris, on prend la seconde place : c'était une belle soirée. Il y a eu de la qualité dans le jeu. On était très concentré."
On a senti une grande application de votre part...
S.M. : "De jouer Paris, c'était une motivation assez grande pour remporter ce match. En plus, avec la victoire de Lille et le nul entre Rennes et Lyon, il nous fallait vraiment une victoire. C'est une bonne chose de faite."
Vous envoyé un message à Lille ce soir ?
S.M. : "On ne cherche pas à passer de message à Lille. On n'a pas envie de lâcher et on ne lâchera rien jusqu'au bout. Il vaut mieux être à la place de Lille, mais il reste 10 matchs à jouer, pas mal de points à prendre. On sait qu'on court après Lille. On va essayer de prendre le maximum de points en espérant que Lille fasse quelques faux pas."
Comment avez-vous trouvé votre défense ?
S.M. : "En défense on a été solide, très costaud. Même Souley a fait des retours impressionnants alors qu'il avait à un moment le genou en compote. On avait vraiment envie de gagner ce match."
On a l'impression que vous aviez plus envie de gagner que contre Manchester ?
S.M. : "Il y avait la même envie à Manchester. Mais c'était autre chose. L'adversaire n'était pas le même, ils avaient plus d'expérience et de qualités. C'était plus difficile de les mettre en difficulté. Peut-être que le mauvais résultat de mardi nous a donné un peu plus de motivation pour se faire pardonner."
La trêve arrive bien...
S.M. : "C'est mieux quand on gagne ! On peut partir serein, on est mieux."