Mandanda : "Je suis agréablement surpris"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/09/2011 à 22:44
Le capitaine marseillais Steve Mandanda est revenu devant nos micros sur la première victoire de l'OM cette saison en championnat !
Steve, dans quel état d'esprit êtes-vous après ce match ?
Steve Mandanda : "On va dire que l'on est soulagé, c'est important, même capital. C'est chose faite. On est content, c'est bien, même si c'est loin d'être fini."
Il n'y a pas d'euphorie ?
S.M. : "Non, pas du tout. On est content et soulagé de gagner ce soir, mais il n'y a pas d'euphorie particulière. Avoir gagné, ça aide beaucoup, maintenant, il faut continuer dans cet état d'esprit là."
Le public a été clément avec l'équipe ce soir...
S.M. : "Ca l'a été. Sincèrement, je suis agréablement surpris, et je les remercie d'avoir été dernière nous, c'est important pour l'équipe et le club. J'espère qu'on saura remporter nos prochains matchs, et qu'ils seront derrière nous comme ils l'ont été ce soir."
Outre la victoire, qu'est-ce qui était important ce soir ?
S.M. : "Aujourd'hui, c'était important d'avoir un état d'esprit de guerrier et de gagner, c'est chose faite. On est parti les chercher d'entrée, on a fait le maximum, y a eu énormément d'efforts de produit, au final, on marque et on gagne, c'était le plus important. Pour la qualité de jeu, on verra plus tard."
Vous allez essayer de faire une série maintenant...
S.M. : "Le plus important, c'est de faire des séries. Perdre à Valenciennes, ce ne serait pas intéressant. Il faudra garder cet état d'esprit et enchainer les bonnes performances."