OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Mandanda : "Il y a énormément de regrets"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 20/11/2011 à 00:34

Mandanda : "Il y a énormément de regrets"Mandanda : "Il y a énormément de regrets"

Après la défaite face à Montpellier 1-0, le capitaine Olympien Steve Mandanda est le seul joueur marseillais à s'être arrêté devant la presse. Le portier marseillais est revenu sur cette désillusion.

Steve, quel est le sentiment qui l'emporte ce soir ?

Steve Mandanda : "Beaucoup de déception. On n'a pas fait un grand match, mais Montpellier non plus. Ils n'ont pas eu énormément d'occasions. On marque contre notre camp alors qu'il n'y a pas spécialement de danger. C'est une déception parce que, quand on n'est pas capable de gagner un match, il faut surtout ne pas le perdre, et ce soir il ne fallait pas perdre. C'est clair que c'est une mauvaise opération, ça met fin à une bonne série, et par rapport à la physionomie du match c'est clair qu'il y a énormément de regrets. On n'aime pas perdre, mais ce soir c'est encore plus difficile."

L'OM n'est pas guéri...

S.M. : "Ce n'est pas une question d'être guéri, c'est juste que malheureusement il ne fallait pas perdre ce soir et on l'a fait sur un but malheureux. Maintenat il ne faut pas non plus baisser la tête, car il y a d'autres matchs qui arrivent et dès mercredi."

Vous commencez mal cette semaine décisive pour le club ?

S.M. : "C'est clair que c'était important parce qu'on pouvait recoller dans la bonne partie du classement. Ce n'est pas fait, mais il faut continuer."