À l'issue de la victoire contre Lille (2-0), le capitaine de l'OM, Steve Mandanda est revenu sur cette partie.
Steve, tu as encore sorti l’arrêt du match ?
Steve Mandanda : "Oui, je n'ai eu qu'un arrêt à faire, il était important, et j'ai réussi à le faire, tant mieux pour nous !"
On a vu une grande équipe de l'OM ?
S.M. : "Une grande équipe, je ne sais pas, mais sur ce match-là, on n'a fait preuve d'une grande solidarité. On a été vraiment compact, chacun a fait ce qu'il fallait à son poste, ça nous a permis de remporter ce match, donc on est content. Il ne faut pas s'enflammer, on est sur une belle dynamique, mais il faut garder cet état d'esprit et rester humble. Il faut aussi continuer à travailler pour continuer cette série."
L'OM revient à deux points du podium...
S.M. : "À deux points du podium, oui, mais il y a énormément d'équipes qui sont devant nous. Il y a de nombreuses équipes qui sont susceptibles de finir sur le podium. On revient de très loin, il ne faut pas l'oublier, on a fait une belle série pour se retrouver là. Si on avait perdu, on se retrouvait à sept points de Lille, donc ça ne se joue à rien. On est à deux points, c'est bien, mais c'est loin d'être fini encore."
L'OM a rassuré dans la manière aussi ?
S.M. : "Depuis quelques matchs, on est très solide, que ce soit défensivement et dans la qualité du jeu. On se procure énormément d'occasions et on ne prend pas beaucoup de buts. On est sur une bonne dynamique, mais il faut continuer avec cette humilité."