Au micro de TF1 et Canal+, Didier Deschamps et Benoît Cheyrou ont livré leur sentiment sur la rencontre entre Manchester United et l'OM.
Didier Deschamps : "Ce n'était pas une grande équipe de Manchester ce soir, il y avait pas mal d'absents. Je pense qu'on a vraiment raté une opportunité, parce qu'on a eu les occasions et les situations. On prend deux buts, mais il y avait la place de faire mieux. Ils ont tremblé jusqu'à la fin. Le but est arrivé à 2-0, c'était compliqué. J'ai des regrets par rapport à ce que Manchester a fait, et par rapport à ce que l'on aurait pu faire de mieux. C'est le haut niveau. Manchester a de grands joueurs devant, ça a fait la différence. C'est l'habitude, l'expérience de ce niveau-là. Il faut enchaîner les matchs pour être plus coutumiers de ces rencontres. Sur le plan offensif, c'était du très haut niveau en face."
Benoît Cheyrou : "Tout le monde disait que c'était possible, nous aussi on y croyait. On a peut-être été un peu trop timoré en première mi-temps. Prendre un but aussi tôt en première mi-temps contre Manchester, ça rend la qualification encore plus difficile. On a lutté jusqu'au bout, on a fait preuve d'un bon mental et d'une bonne combativité, mais il a manqué ce petit plus, qui fait la différence à ce niveau-là."