[Maj 18h20] Plus d'infos sur le Bayern Munich-OM !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/07/2020 à 18:29
Le 31 juillet prochain, le Bayern Munich va accueillir l'OM pour un match amical.
18h20 : Canal Plus a officialisé la diffusion du match contre le Bayern Munich mais également un autre match face au FC Dac.
Programme des matchs amicaux de l'OM diffusés sur Canal Plus :
FC Dac / OM Samedi 25 juillet sur Canal+ en direct à 16h.
Bayern Munich / OM Vendredi 31 juillet sur Canal+ en direct à 16h
15h15 : Après Naples la saison dernière, l'OM va bien jouer contre le Bayern Munich le 31 juillet. L'information a été confirmée par le site officiel du club phocéen, donnant plus de détails sur la rencontre. Elle se disputera à 16 heures, au centre d'entraînement du club allemand. En stage dans la région jusqu'au 25 juillet, l'OM regagnera donc la Bavière à l'occasion de cette rencontre. "C'est un véritable honneur pour l'OM d'avoir été choisi pour disputer cette rencontre" précise le communiqué. C'est donc le club allemand qui a sollicité le club marseillais, que Robert Louis-Dreyfus rêvait de voir appelé "le Bayern du Sud", pour se maintenir en jambes.
Pour rappel le Bayern a fini son championnat 2019/2020 avec une victoire 4-0 à Wolfsbourg le 27 juin, avec un huitième sacre consécutif, avant de s'imposer en finale de coupe d'Allemagne 4-2 contre Leverkusen le 4 juillet dernier. Depuis la reprise au mois de mai, le Bayern a joué 11 matchs. Pour un bilan de 11 victoires et une moyenne de 3 buts par match. Cette opposition leur servira de préparation pour la reprise de la Ligue des champions au mois d'août où ils font partie des favoris. Ils joueront à domicile le 8 août un huitième de finale retour contre Chelsea où ils ont une marge d'erreur (ils se sont imposés 3-0 à Stanford Bridge à l'aller), avant le tableau final au Portugal dès le 14 août où ils retrouveront en quart soit Naples soit le FC Barcelone s'ils se qualifient.
Selon nos informations, des discussions ont lieu avec Canal+ pour la retransmission de la rencontre.