OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Machach et Sarr en étaient venus aux mains

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 17/03/2017 à 11:04

Machach et Sarr en étaient venus aux mainsMachach et Sarr en étaient venus aux mains

A l'occasion de Lille-OM, Franck Passi va retrouver la route des Marseillais. L'occasion de revenir une nouvelle fois sur son limogeage à l'automne dernier. Il avait déjà raconté l'histoire sur le plateau du Vestiaire, révélant qu'il y avait eu une bagarre à l'entraînement entre deux joueurs la semaine précédant PSG-OM, preuve pour lui que tout le groupe était excité à l'idée de jouer ce match. Mais il avait pris soin de ne pas donner le nom des deux éléments concernés : "J'étais en train de préparer le match de Paris. Une secrétaire m'attendait au bord de la touche. Elle me dit qu'il faut que j'aille directement dans le bureau du président. Mais je ne me doutais de rien. Il y avait eu une bagarre. Je me suis dit, le président a vu ça de son bureau, je pensais qu'il voulait avoir des explications. Et là en fait on me dit que Rudi Garcia allait arriver. J'étais prêt de toute façon". 

Il s'agissait donc de Zinédine Machach et Bouna Sarr, qui pouvaient alors être en concurrence pour une place de milieu gauche. 


Retrouvez dans la vidéo l'avis de Bernard Grégori sur Franck Passi, qui ne plaint pas particulièrement le sort de l'actuel technicien du LOSC, trouvant qu'il était de toute façon trop tendre pour l'OM.