Dans une interview accordée à Ouest-France, Didier Deschamps a évoqué le cas du milieu rennais Yann M'Vila, dont le profil plait énormément à l'entraîneur de l'OM. Coach DD suit de très près le joueur depuis ses premiers pas en Ligue 1, il y a trois ans. Mais M'Vila, avec son statut d'international, est désormais hors de portée de l'OM : "Son recrutement est impossible. Je le prendrais bien volontiers car c'est un très bon joueur mais vu ce que ça coûte, c'est irréalisable" a déclaré Deschamps. Sur le marché des transferts, M'Vila est en effet coté entre 15 et 20 millions d'euros.
L'OM est-il toujours attractif ? Cet hiver, là où le club marseillais a seulement fait revenir Brandao, les clubs concurrents ont eux recruté, à l'image du PSG (Maxwell, Alex), Lille (Cetto, Roux) et de Rennes (Erding), mais coach DD ne s'en fait pas : "Pour Lille, je ne sais pas, ils perdent Sow et ils reprennent un autre joueur, ils perdent Basa et ils prennent un autre joueur, je ne sais pas si on peut parler de renfort. Ils remplacent plutôt numériquement des joueurs qu'ils perdent. Par contre, Rennes se renforce, puisqu'ils prennent Erding. S'ils ne perdent pas au change, il faudra voir. Si les nouveaux joueurs sont meilleurs ou pas, le temps le dira."
Retrouvez dans la vidéo ci-dessous l'entraîneur marseillais Didier Deschamps qui revient sur le mercato des concurents de l'OM.