Lucho : "J'ai encore 2 ans de contrat !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/05/2011 à 15:26
Ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez a fait le point sur sa situation et son avenir à l'OM. Extraits.
Ce mercredi au centre RLD, Lucho Gonzalez a fait le point sur sa situation et son avenir à l'OM. Premiers extraits.
Lucho, vous prenez toujours autant de plaisir à l'OM ?
Lucho Gonzalez : "Oui, j'ai toujours de toute manière pris du plaisir à jouer au football. Je me sens comme un privilégié de pouvoir jouer de foot et dans un grand club comme Marseille."
Le home-jacking que vous avez subi vous perturbe-t-il encore ?
L.G. : "Non ! C'est passé. Pour moi et ma famille, c'est déjà de l'histoire ancienne. Il n'y a aucun problème là-dessus."
Vous serez donc encore à l'OM la saison prochaine ?
L.G. : "Je ne sais pas ! Beaucoup de gens disent que je ne vais pas rester, que l'entraîneur aussi, et d'autres joueurs également... Ce n'est pas le moment d'en parler. Il me reste deux ans de contrat. On va d'abord terminer la saison et puis on verra ce qui se passera."
L'incertitude qui plane sur l'avenir de Deschamps vous fait cogiter ?
L.G. : "Ce n'est pas le moment d'en parler ! Ce n'est pas mon raisonnement de me dire si l'entraîneur va rester ou partir la saison prochaine. Dans ma tête, je suis seulement focalisé sur le fait d'être champion à la fin de saison. Dans un grand club, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Car quand un club est champion, c'est normal que ses joueurs soient courtisés au mercato, de même que l'entraîneur qui a gagné beaucoup de titres. On verra ce qui se passera à la fin de la saison."