Lucho a été victime d'un braquage à son domicile dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour Didier Deschamps, le joueur argentin est sous le choc...
Après Jean-Claude Dassier cambriolé mardi, Lucho Gonzalez a été victime d'un braquage à son domicile dans la nuit de ce jeudi à vendredi. Sous la menace directe des malfaiteurs, le joueur de l'OM a dû passer entre autres les clés de sa voiture...
Présent en conférence de presse avant l'entraînement de ce vendredi après-midi, Didier Deschamps a réagi à cet incident en estimant que Lucho était encore sous le choc de ce qu'il a vécu : "N'importe qui serait perturbé par une telle situation. Violent ou pas, ça reste très choquant. Je lui ai parlé. Sur un plan psychologique, c'est traumatisant" a déclaré le coach de l'OM.
L'Argentin est-il en état de jouer ? "Il est là, il va s'entraîner, on en reparlera après avec lui tranquillement" a annoncé DD qui a par ailleurs regretté que ce genre d'incident touchait de plus en plus les joueurs de l'OM.
Cela peut-il remettre en cause l'avenir de Lucho à Marseille ? "Pas à ce stade-là. Il y a le court terme avec dimanche et la fin de saison. Après, le reste..." a répondu Deschamps.