Longoria : "Pour me protéger, j’ai dû demander au groupe McCourt d’auditer nos opérations"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/09/2023 à 23:20
Ce mercredi, le président de l'OM, Pablo Longoria, a accordé une longue entrevue à La Provence, durant laquelle il a abordé en profondeur les récriminations émises par les fans le lundi... Retrouvez cette interview en intégralité demain dans votre quotidien régional.
Touché en plein cœur par les réactions hostiles des responsables des groupes de supporters de l'OM lundi dernier, Pablo Longoria a choisi de s'exprimer par l'intermédiaire de La Provence. Dans une interview détaillée qui sera publiée demain, il confie notamment avoir sollicité l'audit de toutes ses opérations par le propriétaire de l'OM.
"La saison dernière, des insinuations selon lesquelles j’avais volé de l’argent avec les transferts sont arrivées jusqu'au groupe McCourt," a-t-il expliqué. "Pour me protéger, j’ai dû demander au groupe McCourt d’auditer toutes nos opérations par un cabinet indépendant, pour démontrer qu’on était transparent. J’ai donné tous mes comptes bancaires, mes téléphones, mes e-mails, tout... Il en est sorti qu’on était clean ! J’ai tout donné, jusqu'à des conversations privées avec ma mère."
Le président, visiblement très affecté, ajoute : "Tout ce que je disais hors de mon cercle de confiance sortait dans la presse. Il y a eu des insinuations par rapport à ma famille. Tous ces mouvements sont basés sur le fait de faire peur. Si tu fais ça, on va te calomnier, on va sortir un dossier sur toi : vous savez combien de fois je l'ai vécu ces derniers mois ? Beaucoup."
Retrouvez l'interview du président Longoria chez nos confrères de la Provence
EXCLUSIF. Longoria : "Pour me protéger, jai dû demander au groupe McCourt dauditer nos opérations"
La Provence (@laprovence) September 20, 2023
Le président espagnol de l'OM est longuement revenu sur les accusations proférées par les supporters lundi
https://t.co/PIxFjdRBUE#OM #TeamOM pic.twitter.com/KoNDjsxG8V