Lundi au centre Robert Louis-Dreyfus, Loïc Rémy s'est entraîné à part. En compagnie d'un kiné, il a enchaîné les tours de terrain.
Lundi au centre Robert Louis-Dreyfus, Loïc Rémy s'est entraîné à part. En compagnie d'un kiné, il a enchaîné les tours de terrain. L'attaquant marseillais souffre de la cuisse depuis vendredi et le match contre Benfica, où il était sorti à la demi-heure de jeu.
Rémy s'entraînera donc à l'écart du groupe pendant une bonne semaine, afin de résorber cette blessure à la cuisse (une lésion à la cicatrice de la blessure contractée en mai, indique le site officiel du club).
"J'ai senti une petite douleur à la cuisse, donc j'ai préféré sortir. On va continuer à travailler sur cette cuisse qui est encore un peu inflammatoire, mais ce n'est pas non plus une rechute, loin de là" nous avait confié Rémy vendredi (voir vidéo ci-contre).
Concernant Jérémy Morel, qui a couru avec Rémy lundi, il devrait reprendre "avant la fin de semaine" indique OM.net. Quant à Rod Fanni et Larry Azouni, ils seront avec le groupe ce mardi.