Ligue 1 : Brest refuse le report du match contre Lille
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/03/2024 à 16:34
Le LOSC devra affronter Brest à 13h dans le cadre de la 26e journée de la Ligue 1, à peine trois jours après son huitième de finale retour de la Conference League.
Pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, Brest reçoit Lille, le dimanche à 13h. Cependant, confronté à un temps de récupération jugé trop court en raison de sept blessés et d'une gestion d'effectif délicate, Lille a sollicité un report du match à 19h. Bien que le diffuseur Prime Vidéo soit favorable à ce changement, Brest s'y oppose catégoriquement, arguant des engagements préalables en termes d'animations et de prestations.
Face à ce désaccord, la Ligue ne souhaite pas imposer de modification d'horaire, soulignant que si toutes les parties ne sont pas d'accord, aucune intervention ne peut être faite. Ainsi, malgré la demande du LOSC, le match devrait se dérouler comme prévu à 13h le dimanche 17 mars, ajoutant un nouvel épisode à la relation déjà tendue entre les deux clubs, marquée par un incident entre les deux entraîneurs en février 2023.
Le Losc doit jouer à Brest le 17 mars prochain, soit moins de trois jours après son huitième de finale retour de Conference League. Lille a demandé à décaler la rencontre en soirée, mais les Brestois sont fermement opposés à cette idée.https://t.co/I7cVSIT4kX
RMC Sport (@RMCsport) March 7, 2024