Les supporters de l'OM sous surveillance
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/10/2013 à 11:25
Les supporters marseillais dans le collimateur de l'UEFA, seront surveillés de près face à Naples.
Lors du déplacement des supporters marseillais à Dortmund, pétards et bombes agricoles ont fait leur apparition dans le parcage réservé aux fans phocéens. Un rapport a été rédigé par le délégué de l'UEFA, l'OM devrait d'ailleurs s'expliquer rapidement sur ces faits.
Déjà dans le viseur de l'UEFA, les supporters marseillais seront surveillés de près ce mardi soir face à Naples. Le club a d'ailleurs demandé à l'ensemble de ses supporters "d'adopter la meilleure attitude possible, à l'image du comportement du match observé à Nice, afin d'éviter au club d'être lourdement pénalisé lors des prochaines semaines."
Si les supporters marseillais devaient se tenir à carreau ce soir, qu'en sera-t-il des fans italiens réputés très chauds ? Du côté de la sécurité de l'OM, Guy Cazadamont déplorait l'absence de stadiers italiens pour encadrer les supporters du Napoli. Si du côté de l'OM, les stadiers du club encadrent tous les déplacements en France et en Europe, cette mesure n'est pas obligatoire.
Alors que les supporters italiens devraient arriver en voiture, en bus et mini-bus durant la journée dans la cité phocéenne, on espère que tout se passera pour le mieux autour et dans l'enceinte marseillaise.