Les premières pensées d'Amine Harit après sa blessure
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/10/2023 à 19:40
Amine Harit revient de loin. Le 15 novembre dernier, il a subi une terrible blessure qui allait l'éloigner des terrains pendant un long moment. L'OM a suivi le Marocain durant cette période douloureuse et nous propose un extrait où Harit dévoile ses premières pensées juste après sa blessure.
Dans un documentaire d'une heure diffusé en intégralité par l'OM demain soir, Amine Harit, le joueur international marocain, est revenu sur ce moment tragique. Dans un extrait dévoilé aujourd'hui par le club phocéen, il partage ses émotions : "J'ai cette question un peu bête où je demande au docteur si c'est mort pour la Coupe du monde. Il n'a pas voulu me le dire directement mais j'ai vite compris que c'était mort".
Dans ce même extrait, le médecin réagit à cet épisode précis :"Il me demande ça alors qu'il est à peine sur la civière qu'on est en train de sortir sur la pelouse, je me souviens. Directement, ça a été sa préoccupation principale. Tout de suite, lui, il l'a compris de toute façon. Il m'a posé la question de savoir s'il pouvait y aller ou pas mais je pense qu'au fond, il avait déjà la réponse lui-même. Il savait que c'était une blessure sérieuse."
Rendez-vous demain à 20h45 pour ce documentaire rempli d'émotions.
: « On sort de la pelouse, je suis sur la civière et je demande direct au doc si cest mort pour la Coupe du Monde »
Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 15, 2023
Plongez dans le quotidien d@Amine_000 pendant sa rééducation dans un documentaire de .
Première diffusion pic.twitter.com/b3EdJiqjYR