Les Olympiens veulent voir les Bleues !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/07/2011 à 11:25
C'est ce mercredi à 18h que l'Équipe de France Feminine va jouer sa demi-finale de coupe du Monde, face aux USA. L'épopée des Bleues en Allemagne a soulevé un élan de sympathie sans précédent en France et les Olympiens sont également touchés par les prestations de leurs homologues féminines.
"On sent énormément d'amitié et de solidarité dans cette équipe, reconnaît Steve Mandanda, elles ont cette envie de gagner ensemble, ça fait vraiment plaisir à voir. Elles sont prêtes à tous les niveaux. Je suis impressionné. Un grand bravo à elles." Même son de cloche chez Alou Diarra : "Je tiens à les féliciter. On a une équipe féminine très performante, elles peuvent aller au bout, car elles en ont les capacités. Le foot féminin en France est en plein essor, c'est très positif pour le foot en général."
Avec un entraînement prévu à 17h30 ce mercredi au centre RLD, les Olympiens ne pourront voir que la fin du match des Bleues, mais Mandanda a trouvé la solution : "On va s'entraîner une demi-heure et après on ira voir le match !" a-t-il plaisanté.