Les joueurs écartés du groupe pro par Marcelo Bielsa ont repris il y quelques jours, et ils travaillent dur.
En milieu de semaine, les joueurs écartés du groupe professionnel par Marcelo Bielsa (Rod Fanni, Modou Sougou, Foued Kadir, Saber Khalifa et Billel Omrani) ont repris le chemin de l'entraînement sous la houlette de Thomas Fernandez, en charge de la réserve olympienne.
La Provence du jour nous apprend qu'à l'image de leurs partenaires coachés par Bielsa, les lofteurs, dont le technicien argentin aurait aimé que leur nombre soit plus important, travaillent dur. La journée commence en effet dès 6h30 par un footing matinal, suivi de deux séances dans la journée. Une première dans la matinée basée sur la musculation, puis une seconde en fin d'après midi avec des exercices avec ballon à la clé.
Mais cette situation ne devrait pas s'éterniser, les joueurs concernés cherchant une porte de sortie. Modou Sougou aurait des touches en Turquie, tandis que Saber Khalifa est annoncé tout proche de rejoindre le Qatar. Enfin, Rod Fanni de son côté aurait un accord tacite avec direction olympienne, afin de faciliter son départ. Il pourrait être lâché pour une somme inférieure à un million d'euros.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous le top 10 des lofteurs à l'OM.