À un peu plus de 48 heures de la confrontation entre Lens et l'OM au stade Bollaert, les joueurs du Racing se sont exprimés sur cette rencontre a priori déséquilibrée entre le 2e et le 19e de Ligue 1.
Les Sangs et Or, qui jouent leur peau parmi l'élite, ne comptent pas rendre les armes sans se battre : "Toute la France nous voit perdants, donc qu'avons-nous à perdre ? Nous avons juste à montrer qu'on est là et qu'il faudra compter sur nous jusqu'au bout. Nous n'allons rien lâcher, sans nous mettre aucune pression, car nous avons tout à gagner sur ce match" explique Alaeddine Yahia à Football365.fr.
De son côté, Vedran Runje qui est resté aux soins ce jeudi, mais qui devrait pouvoir tenir sa place conte l'OM, veut à tout prix rester sur la dynamique de la victoire obtenue à Montpellier (1-4) lors de la dernière journée : "Il va falloir confirmer contre l'OM. Ça va être difficile parce que c'est une des grandes équipes du championnat. Il faut s'accrocher. On est dans une situation difficile. Mais on ne va pas lâcher" a avoué le portier lensois sur RMC.