"Les erreurs, ça se paie cash contre l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/04/2011 à 17:28
Cyril Jeunechamp, le défenseur de Montpellier, était présent en conférence de presse de veille de match. Il s'est livré avant cette rencontre importante.
Cyril, comment avez-vous préparé cette rencontre ?
Cyril Jeunechamp : "Comme un match habituel. On est arrivé sur Paris mercredi, et puis on a commencé à se pencher sur Marseille, avec des séances vidéos. On a revu ce qu'il s'était bien passé et moins bien passé. On est bien préparé pour ce match."
Que retenez-vous du match de dimanche ?
C.J. : "Sur un match, on a vu que l'on pouvait rivaliser avec Marseille, c'est très positif. Sur deux erreurs, on a pris deux buts. C'est la différence entre une équipe qui a l'habitude de jouer des matchs importants et nous. On va essayer de faire un bon match, on a vu qu'on pouvait les mettre en difficultés, mais attention aux erreurs, ça se paie cash contre l'OM."
Les deux équipes ont perdu un joueur par rapport au match de championnat...
C.J. : "C'est surtout embêtant pour nous. Eux, ils enlèvent Rémy, ils peuvent mettre Gignac, ce n'est pas vraiment un souci. Ils ont un effectif étoffé pour suppléer les absences. Un jeune joueur remplacera El Kaoutari, avec ses qualités. Quand on revoit ce qu'il s'est passé, on est un peu amer."
Vous pensez que vous pouvez faire douter l'OM ?
C.J. : "Ce sera un autre match par rapport au championnat, sur un match, on a vu qu'on pouvait faire face à Marseille. Avec les erreurs en moins, on peut faire douter cette équipe. Sur un match, on va tout donner. On ne sera pas favori. Il faudra prendre du plaisir pour faire un grand match. Le résultat on verra."