Le groupe de supporters des Dodger's (virage Nord) a pris la décision de ne plus faire de déplacement jusqu'à la fin de la saison...
Face à la série de mauvais résultats de l'OM, le groupe de supporters des Dodger's (virage Nord) a pris la décision de ne plus suivre l'équipe en déplacement jusqu'à la fin de la saison et ne plus afficher les couleurs de l'OM à domicile au Vélodrome. D'autres groupes pourraient les imiter dans les jours à venir. Voici le communiqué qu'ils nous ont transmis :
"Devant la constante médiocrité de notre équipe, nous aimerions revenir sur quelques points. Tout d'abord, supporter ne signifie pas endurer. Quand le club de cœur de centaine de générations est traîné dans la boue, bafoué, ridiculisé et dépouillé de son âme par des individus non-concernés, non-impliqués, nous ne nous reconnaissons plus dans cette représentation. Il est alors hors de question de continuer à supporter un état que nous ne tolérons pas. Aider son club, le supporter, c'est aussi faire montre d’intransigeance quand nos valeurs sont mises à mal, quand il fait fausse route. Certes nous n’avons pas la science infuse, nous pouvons nous tromper, mais c'est que nous pensons, être le mieux, au regard de notre passion profonde et de notre amour pour ce club.
De ce fait, nous avons pris la décision de suspendre les trois derniers déplacements et manifester notre mécontentement à domicile en n’affichant plus nos couleurs. De plus, la célébration de nos vingt ans prévue pour le match d’Auxerre le 12 Mai 2012 est annulée et reportée.
Ce communiqué a un but informatif voire incitatif dans les limites du libre arbitre de chacun.
DODGER'S"