La revue de presse du jour, en ce samedi 14 novembre. La rédaction du Phocéen a une vive pensée pour les victimes des attentats de la nuit dernière.
Un 7 pour Diarra "L'horreur". C'est le titre du journal L'Équipe ce samedi matin après la soirée meurtrière de Paris. Le match France-Allemagne (2-0) passe évidemment au second plan. Pour sa prestation, Lassana Diarra obtient un 7/10 : "Le Marseillais a sécurisé le milieu des Bleus par une présence autoritaire et une intelligence tactique" peut-on lire à propos de sa prestation. Notons également que la rencontre Angleterre-France, prévue mardi soir, pourrait être annulée. Enfin, José Anigo et Éric Roy ont été approchés pour entraîner Troyes. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Toujours une bonne note pour Lass' "Cette fois, c'est la guerre" titre le journal Le Parisien, sur un fond noir. Concernant le match des Bleus : 6.5/10, c'est la note de Lassana Diarra. "Sa lecture du jeu est un véritable atout pour les Bleus. Très propre quand il s'agit de sortir la balle" est-il écrit concernant le match du milieu de l'OM. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Les mots de Boli à Nkoulou "Nuit de carnage. Je suis Paris." Ces mots ornent la couverture de La Provence ce samedi. Du côté OM, une interview de Basile Boli, où il explique qu'il a parlé récemment à Nicolas Nkoulou : "Je lui ai dit : "Tu faisais partie des cinq plus grands défenseurs en Europe il y a trois ans. Alors, je sais que tu as un problème avec le président, mais c’est ton avenir que tu joues, pas celui du président". Il m’a compris, il s’est réveillé et il joue sur sa valeur aujourd’hui" explique l'ambassadeur de l'OM. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|