La revue de presse du jour, en ce mercredi 21 décembre 2016.
Le match devrait bien avoir lieu C'était la principale inquiétude après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la Corse ces dernières heures : ce Bastia-OM allait-il être reporté ? Bastia est placée en alerte orange, comme l'ensemble de l'île de beauté. Mais mardi soir, la pelouse du stade Armand Cesari absorbait bien l'importante quantité d'eau qui s'est déversée sur Furiani. Elle était donc jouable. D'autant que les prévisions annonçaient une légère accalmie dans la nuit, avant un retour à la normale ce matin. Donc normalement, c'est bon... Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
La DNCG confiante sur les investissements à venir de McCourt ! La semaine dernière, Jacques-Henri Eyraud a été auditionné devant la DNCG. Un processus normal à cette période de l'année. Aucun chiffre n'a filtré mais l'instance n'est pas vraiment inquiète sur la capacité d'investissement de Frank McCourt, le propriétaire, dans les prochains mois. C'est plutôt bon signe. Rappelons que le milieu John Obi Mikel et le défenseur Jordan Amavi font partie des joueurs ciblés. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Jérôme Alonzo voit Pelé devenir plus fort Ancien gardien olympien de 1995 à 1997, Jérôme Alonzo est bluffé par la première partie de saison de Yohann Pelé : "Quand ça a été plus mal, il a fait du Yohann Pelé, il n'a pas ouvert sa bouche, il a bossé dans son coin avec Stéphane Cassard, qui a le même tempérament que lui. Si on lui laisse un peu de temps, je suis sûr qu'il peut devenir meilleur. Pour un garçon qui n'aime pas trop les projecteurs, qui découvre ce qu'est la vraie pression médiatique à 34 ans, je trouve qu'il s'en accommode vraiment pas mal". Retrouvez toute l'actualité nationale dans Aujourd'hui en France / Le Parisien.
|