Devant la caméra du Phocéen, Cesar Azpilicueta évoque sa forme actuelle, la sélection espagnole et son choix de venir à Marseille.
Cesar, tu es actuellement à ton meilleur niveau ?
Cesar Azpilicueta : "Oui, c'est vrai que j'ai beaucoup progressé depuis que je suis là. J'ai également fait des erreurs, ça a été dur mentalement et physiquement. Maintenant, je suis à mon meilleur niveau."
Tu penses à la sélection espagnole ?
C.A. : "La sélection, c'est un rêve pour moi. Je n'ai jamais joué avec les A, mais l'Euro arrive, mais ce n'est pas l'objectif principal. Je dois continuer à travailler et si je fais bien les choses, je pense que j'aurais une chance d'être dans la tête du sélectionneur. Si je ne fais pas les choses comme il faut, c'est sûr que je n'irais pas."
On te suit en Espagne ?
C.A. : "On parle de moi de temps en temps, mais on parle plus des joueurs qui sont en Angleterre. Moi, je suis tout seul comme espagnol en France, c'est un peu différent."
Tu ne regrettes pas d'avoir choisi la Ligue 1 ?
C.A. : "Quand je suis arrivé ici, j'ai été un peu surpris. En Espagne, on voit différemment la Ligue 1, et quand on arrive ici, on voit qu'il y a un bon niveau, de grands joueurs et de grandes équipes. Il y a une grosse concurrence pour le titre. En Espagne, on la voit moins bien que ce qu'elle est en réalité."