La revue de presse du jour, en ce samedi 24 octobre.
Labrune, message trop gentil ? La prise de parole de Vincent Labrune à l'issue du match Braga-OM fait décidément beaucoup parler. Le président a rappelé les joueurs à l'ordre, mais ces derniers ont-ils entendu le message ? Pas sûr. "Ça sonnait faux, c'était presque gentillet" a expliqué un proche du groupe... Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Un forfait à Lille Pour Lille-OM dimanche, Hervé Renard, le coach du LOSC, devra se passer de Marko Basa. Le défenseur est touché au mollet. Pavard et Obbadi sont, eux, incertains pour cette rencontre. Corchia, Bauthéac et Mavuba reviendront de suspension. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
|
Pas de problème pour Diarra Légèrement touché lors du match à Braga jeudi, Lassana Diarra devrait tenir sa place sans problème dimanche à 17 heures face à Lille. Sa sortie n'était que préventive : "C’était mieux de sortir et de me faire soigner" confiait-il après le match. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Labrune chambré dans l'avion Pour rejoindre Braga jeudi, Vincent Labrune a pris un vol régulier, où il était au milieu de supporters marseillais. Le président de l'OM s'est gentiment fait chambrer, notamment sur Rolando et De Ceglie. Le tout, dans une bonne ambiance. Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMC.
|