Dimanche soir au stade Vélodrome, l'OM et Toulouse se sont quittés sur un match nul, 2-2. Pour ce match à 17 heures, tous les ingrédients d'une belle fête étaient réunis : le soleil, les supporters, l'espoir de recoller à Lille... Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu, malgré l'ouverture du score de Loïc Rémy, la fête dans les travées du stade Vélodrome a été gâchée par le relâchement olympien, qui a permis à Toulouse de marquer deux buts.
L'égalisation d'André-Pierre Gignac en fin de partie a redonné un peu de voix aux supporters, mais dans l'ensemble, le Vélodrome était quelque peu morose durant la partie.
Le groupe de supporters des South Winners regrette amèrement cette situation : "Lors de la réception de Toulouse au Vélodrome, nous avons pu de nouveau constater, en ce dimanche après-midi, un Virage Sud loin d’être complet ! (...) Nous observons aussi que l’attitude de certains supporters présents dans le Virage Sud ne reflète plus les valeurs qui ont fait la force de notre Groupe. Avec une égalisation à huit minutes de la fin, au lieu de voir un Vélodrome en ébullition pour arracher la victoire, certains quittaient déjà le stade… (...) Réagissons avant qu’il ne soit trop tard ! Tout est encore possible. Envahissons Montpellier dimanche prochain ! Mobilisons-nous lors des deux rencontres à domicile face à Nice et Auxerre. Ces trois matchs sont déterminants ! La météo n’est plus une excuse, le spectacle proposé non plus ! Joueurs, supporters… Une mobilisation commune pour un titre de Champion !"
> Retrouvez le texte complet sur SW87.com en cliquant ici.