OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Le coup de gueule des South Winners

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 12/04/2011 à 12:17

Le coup de gueule des South WinnersLe coup de gueule des South Winners

Dimanche soir au stade Vélodrome, l'OM et Toulouse se sont quittés sur un match nul, 2-2. Pour ce match à 17 heures, tous les ingrédients d'une belle fête étaient réunis : le soleil, les supporters, l'espoir de recoller à Lille... Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu, malgré l'ouverture du score de Loïc Rémy, la fête dans les travées du stade Vélodrome a été gâchée par le relâchement olympien, qui a permis à Toulouse de marquer deux buts.

L'égalisation d'André-Pierre Gignac en fin de partie a redonné un peu de voix aux supporters, mais dans l'ensemble, le Vélodrome était quelque peu morose durant la partie.

Le groupe de supporters des South Winners regrette amèrement cette situation : "Lors de la réception de Toulouse au Vélodrome, nous avons pu de nouveau constater, en ce dimanche après-midi, un Virage Sud loin d’être complet ! (...) Nous observons aussi que l’attitude de certains supporters présents dans le Virage Sud ne reflète plus les valeurs qui ont fait la force de notre Groupe. Avec une égalisation à huit minutes de la fin, au lieu de voir un Vélodrome en ébullition pour arracher la victoire, certains quittaient déjà le stade… (...) Réagissons avant qu’il ne soit trop tard ! Tout est encore possible. Envahissons Montpellier dimanche prochain ! Mobilisons-nous lors des deux rencontres à domicile face à Nice et Auxerre. Ces trois matchs sont déterminants ! La météo n’est plus une excuse, le spectacle proposé non plus ! Joueurs, supporters… Une mobilisation commune pour un titre de Champion !"

> Retrouvez le texte complet sur SW87.com en cliquant ici.