La revue de presse du jour avec le duel Labrune-Aulas, et Rod Fanni qui évoque son avenir
Le conseil de Fanni à Gignac Rod Fanni et André-Pierre Gignac seront en fin de contrat en juin, et leurs départs de l'OM semblent aujourd'hui entérinés. Le défenseur a donné un conseil au buteur : 'Le discours que je lui tiens tous les jours, parce qu’on lui a pas mal tiré dessus, est le suivant : 'Ne tombe pas dans l’ego, bats-toi pour toi, pas pour une fierté mal placée. Tu es en fin de contrat, essaies de tirer le maximum, de marquer le plus de buts.' Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|
Michy observé Michy Batshuayi aura l'honneur ce dimanche de jouer devant le sélectionneur national belge : Marc Wilmots, qui sera dans les tribunes du Stade Vélodrome pour assister au match OM-Lyon. Retrouvez votre actualité régionale dans La Provence.
|
Gignac et Thauvin dans le onze ? Le journal explique qu'à la vue de la mise en place tactique de Marcelo Bielsa en fin de saison, André-Pierre Gignac et Florian Thauvin pourraient récupérer une place de titulaire. Une interprétation à prendre avec précaution. Retrouvez l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Michy est très perfectionniste Le journal consacre un portrait à Michy Batshuayi, qui a marqué un doublé à Toulouse. Son agent, Meissa N'Diaye raconte que le buteur ne va pas se reposer sur ses lauriers : "Michy est très perfectionniste. Il n'est pas du genre à se gargariser pour deux buts marqués, mais à se reprocher d'avoir manqué le troisième." Retrouvez toute l'actualité nationale dans le JDD. |