OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Le cas Mandanda divise

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 05/05/2019 à 14:04

Le cas Mandanda diviseLe cas Mandanda divise

Jeudi, lors du dernier Talk Show, l'un des débats concernait Steve Mandanda (voir en vidéo). Auteur d'une saison compliquée, le portier marseillais n'a pas été épargné par les critiques. Mais outre ses prestations, c'est l'équipe au complet qui est passée au travers de cette saison. D'où la question posée, a-t-on été trop sévère avec Mandanda ? Vos avis, recueillis lors d'une consultation, sont assez divisés. 58% des votants estiment que le dernier rempart a vraiment été défaillant, tandis que 42% pensent que l'on a été trop dur avec Il Fenomeno.

Le cas Mandanda divise donc, en témoigne le match de vendredi soir à Strasbourg. Quand le quotidien L'Équipe lui délivre la note de 6/10 pour son match, où il repousse un penalty, La Provence lui attribue un 4.3, tandis que Le Phocéen lui décerne un 5.

Après la rencontre, au micro de Canal +, Mandanda s'est brièvement exprimé, expliquant que le nul face à Strasbourg était un peu à l'image de la saison. C'est un match également à l'image de sa saison. Un pénalty stoppé, puis une sortie hasardeuse en fin de partie pour au final une prestation sans relief.

190504_sondage_mandanda.jpg (37 KB)