OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

Labrune va rencontrer les supporters

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 28/09/2015 à 07:38

Labrune va rencontrer les supporters Labrune va rencontrer les supporters

La revue de presse du jour, en ce lundi 28 septembre.

Labrune à la rencontre des supporters 
Après les incidents qui ont eu lieu lors du match OM-Lyon il y a huit jours, Vincent Labrune va rencontrer ce lundi après-midi les différents groupes de supporters marseillais. Le président olympien devrait leur annoncer la mise en place de nouvelles mesures, comme l'installation de filets de protection devant les virages et le renforcement des fouilles à l'entrée du Vélodrome, y compris pour les supporters qui viennent préparer les animations avant l'ouverture de stade au grand public. De plus, une nouvelle mesure sera également dévoilée concernant les déplacements européens, suite aux incidents ayant eu lieu à Groningue : chaque fan marseillais devra fournir une fiche nominative avant de pouvoir se déplacer. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Angers gagne aussi la bataille des tribunes
Dans son édition du jour, le quotidien régional revient sur l'ambiance qui régnait dimanche au Vélodrome, avec les deux virages fermés, suite aux incidents lors du match OM-OL. Si 22 028 spectateurs marseillais garnissaient tout de même les tribunes de l'enceinte marseillaise, c'est pourtant les supporters angevins qui se sont fait entendre, bien qu'étant que moins d'une centaine. Regroupés dans le parcage visiteurs, les supporters du SCO ont davantage poussé leur équipe que les fans marseillais présents. "Le 12e homme de l'OM était très loin du Vél" souligne le quotidien. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Angers, 37 ans après...
Il fallait remonter au 18 août 1978 pour retrouver la trace de la dernière victoire d'Angers au Stade Vélodrome, avant le succès des hommes de Stéphane Moulin dimanche. Le SCO s'était bien imposé à Marseille 3-2 lors de la saison 2004-2005, mais c'était alors en Coupe de France. Le SCO a ainsi mis fin à 37 années de disette en championnat du côté du Vélodrome. Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.