La revue de presse du jour avec la réaction de Vincent Labrune a la possible suspension de Payet et le projet avorté des Yankee.
Vincent Labrune serein pour Dimitri Payet Si les images de Dimitri Payet criant sa frustration devant le vestiaire des arbitres font polémique, elles n'inquiètent pas le président de l'OM : "Il ne s'est pas adressé nommément aux arbitres, qui n'étaient même pas là, ce sont des images volées et c'est simplement l'expression de sa colère". Un argument trop peu souligné jusqu'à présent mais décisif : les officiels ont en effet regagné leur vestiaire bien après le joueur de l'OM. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.
|
Les Yankee avaient prévu de chambrer Paris mais... En vue du choc contre le PSG le 5 avril, le groupe de supporters du virage nord des Yankee avait eu l'idée d'un grand tifo, tout noir, avec l'inscription "Je suis Chelsea" à la place du désormais célèbre "Je suis Charlie". Une initiative qui tombe à l'eau avec la qualification du club parisien aux dépens de l'équipe londonien en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Retrouvez votre actualité régionale dans La Provence.
|