Ce jeudi, sur RMC, le président marseillais Vincent Labrune est revenu sur l'actualité marseillaise et plus particulièrement sur le mercato.
L'un des sujets brulants est le cas d'André-Pierre Gignac que l'on annonce du côté de Fulham : "On ne veut pas se séparer d'André Pierre Gignac (...). La balle est dans son camp, s'il considère que l'OM est le club ou il est à même de jouer, il restera, s'il préfère partir, on le laissera" a expliqué le président qui a affirmé que le club n'avait reçu aucune offre de la part de Fulham.
Concernant le cas de Lucho, la situation semble bloquée, puisqu'aucun club n'est en mesure de prendre en charge le salaire que l'Argentin touche à l'OM "Je ne vois pas comment la situation pourrait changer" a expliqué le patron du club.
Du côté des arrivées, le président confirmé que le club était à la recherche d'un avant centre uniquement en prêt. Il a écarté certaines pistes comme Pavlyuchenko et Giovani Dos Santos. Enfin, ceux qui espéraient un retour des anciens Marseillais Mamadou Niang ou Djibril Cissé seront déçus : "C'est totalement inenvisageable, c'est clair net et précis." Voilà qui est dit.