La revue de presse du jour après la défaite de l'OM à Nantes (1-0).
La photo du jour (Presse Océan)
|
Kita parle de Labrune Après la rencontre, Waldemar Kita s'est exprimé à propos de Vincent Labrune, qui est resté de longues minutes, assis, en tribunes après le match : "Je trouve juste dommage que Vincent s'écarte trop du sportif. C'est un type intelligent, avec des idées. Il peut apporter quelque chose et influencer le groupe en bien. Un club, c'est une équipe, un entraîneur et aussi un président." Retrouvez toute l'actualités sportive sur Lequipe.fr.
|
Élongation pour Dja Djédjé En fin de rencontre, Brice Dja Djédjé s'est fait strapper la cuisse droite. Le latéral droit souffre d'une petite élongation du quadriceps. Sa participation à la rencontre face à Lorient vendredi ne semble toutefois pas remise en cause. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Baudot et le retour de Luiz Christophe Baudot, médecin de l'OM, est revenu sur le retour rapide à la compétition de David Luiz (PSG) : "Lorsqu’on a un pronostic évalué à au moins quatre semaines et que la personne revient en dix jours, ça laisse la place aux fantasmes les plus fous (...) Le travail de David Luiz en Russie prouve aussi sa force mentale et sa motivation extrême. Le pronostic initial a été probablement surévalué pour des raisons que je ne connais pas." Retrouvez toute l'actualités sportive sur Lequipe.fr.
|