OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

La réponse de Deschamps à Anigo

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/10/2011 à 17:08

La réponse de Deschamps à AnigoLa réponse de Deschamps à Anigo

Didier Deschamps est revenu devant la presse sur les propos tenus par José Anigo après la rencontre face à Ajaccio. Le technicien marseillais donne sa version des faits.

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps est revenu devant la presse sur les propos tenus par José Anigo après la rencontre face à Ajaccio. Le technicien marseillais donne sa version des faits.

Didier Deschamps : "Suite à une question posée vendredi, j'ai donné une réponse que vous savez. José (Anigo) bien sûr savait ce que j'avais dit. On a eu un entretien ensemble vendredi soir dans son bureau. Il me l'a demandé. On s'est expliqué en tête à tête. Il m'a dit ses griefs contre moi et moi aussi je lui ai dit mes griefs contre lui. Ça a duré 45 minutes. Il m'a demandé ce que j'attendais de lui, qu'est ce qu'il pouvait faire pour moi. Au sortir de cette discussion, j'avais le sentiment que cela avait été une discussion constructive. On s'est serré la main. C'est pourquoi sa sortie médiatique après le match m'a surpris. Jamais depuis que je suis dans le milieu professionnel, c'est-à-dire 27 ans, je n'ai entendu des propos injurieux à mon égard, comme cela a été le cas. Maintenant, je sais que vous attendez aujourd'hui le grand déballage de ma part, mais ce n'est pas le moment. L'intérêt supérieur du club passe avant tout, avant la querelle de Didier Deschamps et de José Anigo. Personne ici n'a le monopole de l’amour de l'OM. Moi, si je suis venu ici, et que je suis resté, c'est parce que j'aime l'OM. Je ferai tout pour que le club obtienne les meilleurs résultats possible. L'important est de tout mettre en oeuvre pour aller le plus haut possible. J'ai beaucoup de force, tout ce que j'ai vu de mes joueurs samedi, ce qu'ils ont pu dire ou faire pour moi, me donne encore plus de force."