OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Saison

L'OM veut redorer son image

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 30/07/2011 à 19:09

L'OM veut redorer son imageL'OM veut redorer son image

L'OM a connu une saison 2010/2011 avec une Coupe de la Ligue et un Trophée des Champions accrochés au palmarès. En coulisse, le club a été secoué par des événements extra-sportifs qui ont terni l'image du club.

L'affaire Brandao, le permis de conduire de Souleymane Diawara ou la petite chanson de Taye Taiwo sont autant d'évènements qui ont fait couler beaucoup d'encre dans les médias.

Cette saison, avec l'arrivée de Vincent Labrune à la présidence du club, le ton a changé. Le président olympien souhaite que l'image de l'OM soit redorée. Margarita Louis-Dreyfus ayant notamment été très explicite sur ce sujet. Les joueurs ont été prévenus, cette saison, plus aucun dérapage ne sera admis.

Didier Deschamps, le coach de l'OM, l'a d'ailleurs rappelé dans une interview à paraître dimanche dans le Journal du Dimanche (JDD) : "S'il faut faire des exemples, on en fera (...) Rien ne doit porter préjudice à l’image du club. À l’étranger, celui qui sort du cadre s'en souvient longtemps. Ils n'auront plus d'excuses" a avoué coach DD.

Mis à part les gros problèmes de sécurité entourant les joueurs de l'effectif, où des mesures ont été prises pour assurer la sécurité de tous, le club olympien est, pour le moment, épargné par les problèmes extra-sportifs. Pourvu que cela dure...

> Retrouvez l'interview complète de Didier Deschamps dans le JDD dimanche.