Première mi-temps
18e : ATTENTION ! Sur le corner de Lucho, le ballon est cafouillé devant le but suite à un rebond sur un joueur de Sochaux, Perquis repousse devant sa ligne. Nouveau corner.
32e : ATTENTION ! Maiga déborde côté droit, il centre en retrait, Martin arrive et frappe, c'est contré par Diawara devant Mananda, le ballon revient sur Boudebouz qui centre pour Maurice-Belay, il tente la volée, il se manque ! Ouf !
38e : GIGNAC ! Sur le corner, le ballon est repoussé, Mbia met dans le paquet, Diawara contrôle le ballon, il décale pour Gignac, il frappe du gauche, Richert fait la parade. Corner.
43e : BUT DE IDEYE, c'est cruel pour l'OM... Martin lance Josse côté droit, il centre pour Maïga qui reprend de la tête juste devant le but... Sochaux ouvre la marque.
44e : BRANDAO ! Sur le coup d'envoi, Brandao reprend le ballon en pivot dans la surface, il frappe du gauche, c'est juste à côté. Il a trop écrasé son tir.
45e : BUT DE GIGNAC, il est superbe ce but !! L'OM égalise et c'est mérité ! Lucho donne à Gignac à l'entrée de la surface, il se met sur son pied droit, et enroule une superbe frappe, il trompe Richert, le ballon termine sa course dans le petit filet opposé ! Superbe !
45e : Mi-temps au stade Bonal sur ce match nul, 1-1. La première mi-temps s'est jouée sur un bon rythme. L'OM a les moyens de s'imposer ce soir, il faudra confirmer ce renouveau après la pause !
|
Deuxième mi-temps
59e : ATTENTION ! Maurice-Belay s'enfonce sur la gauche, il frappe fort dans un angle fermé, Mandanda repousse des deux poings !
69e : BUT DE GIGNAC, qu'il est beau ce but !! Rémy déborde sur la droite, il centre pour Gignac qui repend de volée à l'entrée de la surface, Richert ne peut rien faire sur cette frappe puissance ! Doublé de Gignac !
86e : BRANDAO ! Cheyrou centre pour Brandao, le Brésilien place sa tête, c'est à côté. Dommage !
94e : C'est terminé ici à Sochaux sur cette victoire de l'OM, 1-2 ! Les Olympiens ont bien géré cette partie, et André-Pierre Gignac a délivré l'OM ! Cette victoire fait un bien fou à l'OM !
|