7e : INCROYABLE ! Rémy est lancé sur la droite, il centre pour Ayew qui est accroché dans la surface, penalty ! Non ! L'arbitre ne dit rien ! Incroyable !
12e : BUT DE LUCHO, et l'OM ouvre le score !! Sur le contre du corner, Brandao se bat bien sur la droite, il centre du gauche pour Lucho au premier poteau qui trompe Carrasso !! Il y a une justice !
24e : CARRASSO ! LA PARADE ! Taiwo frappe le coup franc, il est dévié, il va entrer dans le but ! Non ! Carrasso fait une parade réflexe et sort le ballon en corner ! Quel arrêt !
32e : PLASIL ! Le coup franc de Wendel est repoussé par le mur olympien et le coude d'Ayew, le ballon revient ensuite dans la surface, Plasil frappe à l'entrée de la surface, c'est juste à côté. Mais c'est contré. Corner.
34e : CARTON ROUGE ! Édouard Cissé reçoit un carton rouge direct pour une faute sur Plasil au milieu du terrain ! Ça mérite un jaune ! C'est un scandale, Monsieur Chapron fausse le match depuis le début !
45e : Mi-temps à Bordeaux sur cet avantage au score mérité pour l'OM, 0-1. Malgré un arbitrage en dessous de tout, l'OM tient pour le moment la victoire, il faudra résister en second période pour empocher les trois points ce soir.
54e : ATTENTION ! Trémoulinas centre de la gauche, c'est contré par Azpi, le ballon rebondit devant Mandanda qui fait la parade, un Bordelais manque le ballon au second poteau, c'est finalement un corner. Quelle occasion !
58e : MODESTE ! Modeste reçoit le ballon à 25 mètres, dos au but, il se retourne et frappe du droit, c'est juste à côté. Ouf.
61e : CARRASSO ! LA PARADE DEVANT AYEW ! Brandao se bat comme un diable sur la droite, il centre pour Ayew qui reprend de la tête, Carrasso fait une manchette exceptionnelle et détourne en corner ! Quelle occasion !
65e : FERNANDO ! Sur le corner, Fernando reprend de la tête au premier poteau, Azpi repousse sur sa ligne de but !
71e : MANDANDA ! Sur le coup franc, Fernando reprend de la tête au premier poteau, Mandanda fait une superbe parade !
78e : REMY ! Azpi lance Rémy en profondeur, il frappe du droit, Carrasso fait la parade et détourne sur le poteau ! Ce n'est pas possible !
88e : BUT DE MODESTE, sur un centre de la droite de Plasil, Modeste reprend de la tête au premier poteau et trompe Mandanda. Que c'est cruel !
93e : C'est terminé ici à Bordeaux sur ce match nul, 1-1. L'OM méritait la victoire ce soir, mais, réduit à 10 en première période, la tâche était extrêmement compliquée. L'OM devra s'en contenter.
|
|
|