7e : ATTENTION ! Sur un ballon mis dans la surface par Cissé, Trémoulinas manque son dégagement, il va prendre Carrasso à contre-pied, Brandao surgit, le gardien se couche et capte le ballon !
22e : BUT DE GIGNAC, son premier but au Vélodrome ! Sur un superbe centre du droit de Taiwo, Gignac reprend du plat du pied droit au second poteau, le ballon passe entre les jambes de Carrasso ! Gignac ouvre le score !
35e : ATTENTION ! Sur un centre de la droite, Diabaté contrôle de la poitrine, il tente un lob sur Mandanda, le portier marseillais capte. Attention au marquage.
45e : BUT DE BRANDAO, et l'OM double la mise !! Sur un coup franc lointain de Taiwo, la défense de Bordeaux laisse courir le ballon jusqu'à Carrasso mais Valbuena surgit et chipe le ballon, il donne en retrait à Brandao qui marque dans le but vide !!
45e : Mi-temps ici au Vélodrome sur cet avantage au score mérité pour l'OM, 2-0. Gignac et Brandao, tant décriés en première partie de saison, ont apporté une belle réponse. Il faudra confirmer en seconde période !
61e : VALBUENA ! Superbe ouverture de Valbuena pour Lucho côté droit, l'Argentin se jette pour éviter la sortie du ballon, il le récupère et centre en retrait pour Valbuena, il frappe, c'est trop croisé et c'est à côté ! Quel dommage !
73e : PENALTY ! Diawara fait faute sur Maazou dans la surface sur un ballon cafouillé. Aïe !
74e : BUT DE MODESTE, Mandanda avait plongé du bon côté, mais il n'a pu arrêter le tir. Bordeaux revient dans le match.
78e : BRANDAO ! Quelle occasion ! Sur un ballon en profondeur mal repoussé, Ayew sert Brandao à l'entrée de la surface, il frappe devant Carrasso, il manque son tir du gauche et le ballon passe au-dessus. Il ne faudra pas regretter cette occasion...
81e : CHEYROU ! Lucho met en retrait pour Cheyrou, il coupe la trajectoire du gauche, c'est à côté. Dommage, l'idée était bonne.
91e : CHEYROU ! Cheyrou lance Rémy côté droit, il lui remet en retrait, il tente la volée, Carrasso capte ! Quel dommage.
94e : C'est terminé ici au Vélodrome sur ce succès de l'OM 2-1. La seconde période aura été plus laborieuse, mais l'essentiel est là ce dimanche, avec une victoire tant attendue !
|
|
|