La revue de presse du jour, en ce samedi 26 mars.
Pas de supporters olympiens à Bastia ? Le déplacement des supporters marseillais à Bastia dimanche 3 avril pourrait être interdit. Une décision sera prise mercredi lors d'une réunion de sécurité à Bastia. De plus, pour OM-Bordeaux le week-end suivant, le mouvement de protestation des supporters va se poursuivre : "Il va falloir compter les gens au stade... Je pense que ça va être le désert de Gobi" estime Christian Cataldo des Dodger's. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
|
Un point d'avance pour Diarra 5/10, c'est la note de Steve Mandanda dans L'Équipe du jour. "Une soirée frustrante (...) Un jeu au pied propre" est-il écrit. Lassana Diarra obtient, lui, 6/10, avec un commentaire élogieux : "Son jeu long fut un délice. Il a orienté avec justesse le jeu français. Défensivement, il a compensé les quelques déséquilibres avec intelligence." Retrouvez toute l'actualité sportive sur L'Equipe.
|
Diarra légèrement mieux que Mandanda Steve Mandanda, pour sa prestation dans le but des Bleus vendredi soir contre les Pays-Bas (2-3), a récolté la note de 5.5/10. Quant à Lassana Diarra, c'est un peu mieux, avec 6/10, et le commentaire suivant : "Il a encore très bien commandé son équipe. Il a parfaitement distribué le jeu et défendu intelligemment." Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.
|