Première mi-temps
6e : BUT DE HERNANDEZ, Rooney lance Giggs côté gauche, il centre pour Rooney dans la surface, il donne à Hernandez au second poteau qui marque facilement. Aïe !
9e : GIGNAC ! Lancé en profondeur par une belle déviation d'Ayew, Gignac est à l'entrée de la surface, il tente de lober Van der Sar, mais c'est manqué, la frappe est à côté ! Quel dommage !
37e : DIAWARA ! Lucho frappe le corner, il donne à côté de lui à Taiwo, il centre fort, Diawara surgit et place sa tête, ça passe juste à côté ! Quel dommage !
39e : CHEYROU ! Frappe de Cheyrou du gauche de 25 mètres, Van der Sar fait l'arrêt en deux temps, c'était bien vu !
41e : ATTENTION ! Sur le contre, ballon dans l'axe pour Hernandez, il s'écroule, les Mancuniens demandent une faute de Taiwo, l'arbitre ne bronche pas.
43e : REMY ! Sur un centre de la droite de Gignac, Smalling repousse dans les pieds de Rémy, il reprend de volée, ça part bien, mais c'est au desssus ! Quel manque de réussite !
44e : SMALLING ! Sur le corner de Giggs, Smalling place sa tête, c'est juste au dessus du but de Mandanda.
45e : Mi-temps à Manchester sur cet avantage au score pour les Red Devils, 1-0. L'OM a été cueilli à froid avec ce but de Hernandez dès la 6e minute. Mais il y a la place pour marquer ce soir, il faudra juste se montrer réaliste. On y croit !
|
Deuxième mi-temps
74e : CHEYROU ! RHALALA ! Sur un centre de Rémy côté droit, Cheyrou arrive lancé, il reprend pied droit, Van der Sar se couche et fait l'arrêt ! Quelle occasion !
75e : BUT DE HERNANDEZ, juste après la grosse occasion de l'OM, Manchester fait le break. Giggs est servi côté droit par Valencia, il centre à ras de terre pour Hernandez qui marque facilement au centre. Douche froide pour l'OM.
83e : BUT DE BROWN, contre son camp, il y est !! Sur le corner de Valbuena, Brown, sous la menace de Heinze, reprend de la tête et le ballon entre dans le but ! Scholes avait repoussé mais le ballon est bien entré ! ALLEZ ! ON Y CROIT !
94e : C'est terminé à Old Trafford sur cette victoire et cette qualification de Manchester United face à l'OM, 2-1. Les Olympiens ne sont pas passés loin de l'exploit, mais l'expérience a sans doute fait la différence ce soir.
|