Première mi-temps
12e : ATTENTION ! Sur un ballon récupéré au milieu du terrain, Devaux sert Sissoko à l'entrée de la surface, il frappe à ras de terre du droit, c'est juste à côté ! Ouf !
30e : BUT DE RéMY, et l'OM ouvre la marque ! Cheyrou donne un superbe ballon à Rémy, dans le dos des défenseurs, Rémy place sa tête devant Valverde, ce dernier fait la parade, mais Rémy peut reprendre du droit et marquer !
39e : DIDOT ! POTEAU ! Sur un ballon perdu au milieu du terrain, Sissoko est lancé côté droit, il centre, Didot reprend de la tête au second poteau, le ballon vient heurter le montant de Mandanda ! L'OM a eu très chaud !
45e : BUT DE BRAATEN, juste avant la mi-temps... Sur un long ballon, Tabanou sert Braaten sur la gauche de la surface, il fixe Mandanda et frappe, c'est le but d'un tir croisé. Stupeur sur le Vél...
45e : Mi-temps au Vélodrome sur ce match nul, 1-1. L'OM a eu du mal à se procurer des occasions, et Toulouse est logiquement revenu au score juste avant la pause. Il faudra faire bien mieux pour s'imposer ce soir.
|
Deuxième mi-temps
53e : ATTENTION ! Sur le corner de Lucho, le gardien passe au travers, Mbia frappe, le ballon est touché par deux défenseurs, mais c'est repoussé !
57e : PENALTY ! NON ! Rémy est servi dans la surface par Valbuena, il va frapper en pivot, il tombe les fesses par terre, il y a faute, un tirage de maillot évident ! L'arbitre ne dit rien !
62e : BUT DE CETTO, sur le coup franc, Cetto coupe la trajectoire du ballon devant Mandanda, il marque dans le but vide... Toulouse prend l'avantage...
69e : VALBUENA ! Sur un centre à ras de terre de Taiwo, Ayew sert Valbuena derrière lui, il frappe fort, Valverde fait la parade !
81e : LUCHO ! Lucho perce dans l'axe, il prend un appui sur Gignac qui lui remet, il frappe du droit, Valverde capte.
85e : BUT DE GIGNAC, on n'y croyait plus ! Rémy est lancé côté gauche, il centre à ras de terre pour Gignac qui trompe Valverde d'un plat du pied droit ! L'OM égalise !
93e : C'est terminé ici au Vélodrome sur ce match nul, 2-2. Les Olympiens n'ont pas saisi l'occasion de revenir à un point de Lille, mais sur ce match, ils ne méritaient pas vraiment mieux.
|