6e : VALBUENA ! Valbuena tente un lob sur Jourdren, le gardien détourne des deux poings !
9e : GIROUD ! Giroud récupère un ballon à 35 mètres, il s'enfonce dans la défense centrale, il frappe, c'est juste au-dessus !
12e : GIROUD ! Sur un petit centre de la droite, Giroud reprend de la tête au niveau du point de penalty, Mandanda capte sur sa ligne. Ouf !
15e : BRANDAO ! Valbuena est sur le côté droit, il centre à ras de terre pour Brandao au premier poteau, il frappe du plat du pied gauche mais c'est trop écrasé. Quel dommage !
16e : Azpi est touché. Aïe. Il sort sur civière.
18e : Azpi souffre vraiment en rentrant au vestiaire. Ça a l'air grave.
20e : BUT DE LUCHO, Cheyrou lance Brandao dans la surface, le Brésilien remet de la tête pour Lucho à l'entrée de la surface, c'est dans le petit filet opposé ! L'OM ouvre le score !
27e : BUT DE CHEYROU, l'OM double la marque ! Sur une frappe contrée de 25 mètres, Cheyrou trompe Jourdren ! C'est le but du break !
41e : MANDANDA ! Dernis donne à Kabze dans la surface, il frappe devant Mandanda qui fait la parade et il récupère le ballon derrière ! Ouf !
45e : Mi-temps au Vélodrome sur cet avantage au score mérité pour l'OM, 2-0. Les Olympiens ont bien maitrisé cette première partie du match. Il faudra confirmer après la pause !
51e : ATTENTION ! Sur le corner, le ballon est cafouillé dans la surface, Ayew repousse une tête sur la ligne, les attaquants du MHSC tardent à reprendre, l'OM se dégage dans la douleur !
63e : MANDANDA ! Quelle parade de Mandanda sur un tir du gauche de Belhanda dans la surface, le capitaine marseillais fait la parade !
66e : BUT DE VALBUENA, sur un ballon récupéré à 30 mètres par Brandao, le Brésilien donne de suite à Lucho, il sert Valbuena sur le côté droit de la surface, il défie Jourdren, il frappe du droit et trompe le gardien ! C'est le but du break pour l'OM !
91e : BUT DE RéMY, parfaitement lancé en profondeur par Taiwo, Loïc Rémy vient battre Jourdren du pied droit ! Et 4 !
92e : C'est terminé au Vélodrome sur ce succès de l'OM contre Montpellier, 4-0 ! Les Olympiens ont parfaitement bien maitrisé cette rencontre, le seul point noir aura été la grave blessure d'Azpilicueta.
|
|
|