Samedi soir, l'OM a battu Saint-Étienne 2-1 au Stade Vélodrome. Après une première mi-temps moyenne, le niveau de jeu s'est amélioré après la pause, où les Marseillais ont marqué deux buts.
Du côté stéphanois, on s'est dit déçu du résultat : "On est forcément déçu. Vu notre début de match, on pensait qu'il y avait la place de faire autre chose ce soir" a expliqué Dimitri Payet. "On avait l'ambition de prendre au moins un point. On n'a pas réussi à le faire, Marseille a été plus réaliste que nous" confirme Jérémie Janot.
Le gardien des Verts a également évoqué le côté physique de cette rencontre, avec de nombreuses fautes sifflées par l'arbitre : "C'était un match de haut niveau malgré que les Marseillais aient un match de Ligue des Champions à jouer mercredi. Ils n'ont rien lâché. Ils ont été physiquement présents dans l'impact" a expliqué Janot.
En tant qu'ancien joueur de l'OM, Laurent Battles a souhaité bonne chance à la formation olympienne pour le match de mercredi face à Manchester : "Manchester, c'est vraiment une des grosses équipes de cette coupe d'Europe. Avec leur expérience, les Anglais vont essayer de ne pas perdre à Marseille et de gagner chez eux. Après, l'OM est capable de tout, on le sait très bien, et je leur souhaite vraiment de gagner" a-t-il affirmé.