21e : ALEX ! Cissé perd le ballon au milieu du terrain, Alex reçoit le ballon en profondeur, il s'avance et frappe à l'entrée de la surface, le ballon passe au-dessus ! Ouf ! L'OM doit être vigilant !
40e : ATTENTION ! Le coup franc est frappé fort rentrant au premier poteau, Welliton surgit, il ne touche pas le ballon, Mandanda repousse, mais un Russe surgit et frappe, c'est contré. Corner. Quelle occasion.
45e : CHEYROU ! Ballon cafouillé dans la surface suite à un centre de Taiwo, Cheyrou reprend acrobatiquement, le gardien repousse des deux poings ! Dommage !
45e : Mi-temps au Vélodrome sur ce score nul et vierge, 0-0. L'OM a les moyens de l'emporter ce soir, mais il faudra être plus précis dans les passes et dans le dernier geste. Attention également aux contres des Russes.
46e : BRANDAO ! Brandao récupère un ballon au milieu du terrain, il s'avance et frappe de 30 mètres du gauche, ça passe juste à côté du poteau opposé de Dikan !
58e : BRANDAO ! Valbuena décale Azpi sur la droite, il centre pour Brandao qui reprend de la tête, le gardien fait la parade.
60e : MANDANDA ! PARADE ENORME ! Kombarov centre de la gauche, Ibson arrive lancé, il reprend de la tête à cinq mètres du but, Mandanda a la main ferme et fait la parade ! Exceptionnel ! L'arbitre avait sifflé une faute, mais ça n'enlève rien à la parade de Steve !
66e : TAIWO ! Gignac reçoit le ballon sur la gauche, il donne un petit ballon pour Taiwo qui arrive lancé, il frappe dans un angle fermé, le gardien touche juste le ballon et met en corner !
75e : VALBUENA ! Taiwo centre, Valbuena récupère et enchaîne une frappe en pivot, le gardien fait la parade !
76e : LUCHO ! INCROYABLE ! Valbuena fait un festival sur la gauche, il centre pour Lucho qui reprend de la tête à trois mètres de la ligne ! Il la met à côté ! Incroyable loupé de Lucho !
81e : BUT D'AZPILICUETA contre son camp, stupeur au Vélodrome ! Sur un contre, Kombarov est sur la gauche, il frappe mollement du gauche, Azpi touche le ballon et trompe Mandanda. Incroyable !
89e : CISSE ! Le corner est cafouillé dans la surface, Cissé reprend du droit, le gardien fait la parade !
92e : GIGNAC ! POTEAU ! Ayew dévie de la tête un long ballon pour Gignac, il frappe du droit à l'entrée de la surface, le ballon vient heurter le poteau et sort en six mètres de l'autre côté ! Quel manque de réussite !
95e :C'est terminé ici au Vélodrome sur cette défaite de l'OM, 0-1. Les Olympiens ont encore eu beaucoup d'occasions, mais aucune n'a été transformée. Le Spartak s'offre un hold-up et prend déjà un avantage sur la qualification.
|
|
|