5e : VALBUENA ! Sur un centre contré d'Azpilicueta de la droite, Valbuena reprend de volée du droit, ça passe juste au-dessus du but slovaque. Quel dommage !
12e : BUT DE GIGNAC, l'OM ouvre la marque ! Le coup franc de Cheyrou est dévié par la cuisse de Gignac à l'entrée de la surface, le gardien est battu !
20e : BUT DE GIGNAC, l'OM double la mise grâce à Dédé Gignac ! Superbement servi dans la profondeur par Kaboré, Gignac est en duel face au gardien, il le trompe du plat du pied gauche au premier poteau ! Superbe !
23e : BUT DE HEINZE, c'est le troisième but de l'OM ! Quel réalisme ! Sur le corner de Cheyrou, Gaby Heinze coupe la trajectoire au premier poteau et trompe le gardien d'une tête décroisée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Superbe !
31e : REMY ! Sur un ballon volé à 25 mètres, Lucho donne à Rémy sur la droite de la surface, il frappe, le gardien détourne en corner !
35e : BUT DE RéMY, l'OM prend le large ! Parfaitement servi par Benoït Cheyrou, Loïc Rémy gagne son duel face au gardien et c'est le quatrième but de l'OM !
45e : Mi-temps à Zilina sur cet avantage au score mérité pour l'OM, 0-4 ! Les Olympiens ont parfaitement maitrisé cette première période et ils se sont montrés réalistes devant les buts ! On en redemande !
52e : BUT DE LUCHO, c'est le cinquième ! Rémy lance parfaitement Valbuena sur la gauche, il centre superbement pour la tête de Lucho qui marque dans le but vide ! Et 5 !
54e : BUT DE GIGNAC, Azpilicueta délivre un superbe centre de la droite pour Gignac qui trompe le gardien d'une superbe tête ! Et de 6 !
63e : BUT DE LUCHO, qui joue en une-deux avec André Ayew, il fusille le gardien du gauche ! Et 7 !
78e : ATTENTION ! quelle occasion pour l'OM ! Festival d'Ayew sur la gauche, il donne à Rémy qui centre, le ballon est repoussé, Azpi centre, Ayew place sa tête, le but est vide, un défenseur repousse sur sa ligne !
83e : TAIWO ! Taiwo centre de la gauche, le ballon file sous la barre, le gardien claque en corner !
87e : MATJAN ! LA BARRE ! Première occasion pour Zilina, Matjan est lancé en profondeur, il frappe devant Mandanda et il trouve la barre !
92e : C'est terminé ici à Zilina sur cette large victoire de l'OM, 0-7 ! Les Olympiens ont parfaitement maitrisé la rencontre en se montrant réalistes devant le but ! Une victoire de bon augure en somme !
|
|
|