Première mi-temps
4e : ATTENTION ! Sur un centre de Payet, Heinze coupe la trajectoire, il a failli tromper Mandanda, le ballon passe juste à côté ! OUF !
5e : LUCHO ! Kaboré est lancé côté droit, il centre fort à ras de terre devant le but, Marchal enlève le ballon devant Lucho juste devant le but !
11e : SAKO ! Sako frappe de 25 mètres, le ballon est contré par Diawara, c'est juste à côté du poteau de Mandanda.
35e : ATTENTION ! Double occasion sur le corner ! Cheyrou frappe dans la surface, Battles repousse sur sa ligne, le ballon revient sur Diawara, il frappe, c'est repoussé encore sur la ligne !
45e : Mi-temps au Vélodrome sur ce score nul et vierge, 0-0. Les Olympiens devront se montrer un peu plus réalistes en seconde période, ils devront également plus se livrer pour arracher les trois points.
|
Deuxième mi-temps
49e : BRANDAO ! Rémy déborde côté droit, il centre à ras de terre, Brandao reprend du plat du pied au premier poteau, il ne cadre pas, c'est à côté !
52e : BRANDAO ! Rémy dépose le ballon sur la tête de Brandao sur un centre de la droite, le Brésilien place sa tête, Janot claque en corner ! Que c'est dommage !
69e : BUT DE LUCHO, l'Argentin libère le Vélodrome ! Taiwo donne un superbe ballon à Gignac dans la surface, de dos, il donne de suite à Lucho qui arrive lancé, il frappe du droit à ras de terre, il ne laisse aucune chance à Janot ! L'OM ouvre le score !!
78e : HEINZE ! Cheyrou frappe le coup franc, Heinze coupe la trajectoire au premier poteau, Janot claque en corner.
79e : BUT DE RéMY, il double la mise ! Sur le corner de Cheyrou joué en deux temps, Taiwo centre, J.Ayew récupère et centre fort devant le but, Rémy surgit au second poteau, et il trompe Janot ! L'OM mène 2-0 !
94e : SAKO ! Lancé côté gauche, Sako frappe dans un angle fermé, Mandanda fait la parade, Aubmeyang arrive, il ne peut reprendre.
95e : BUT DE LANDRIN, sur une action sur la gauche, Payet reçoit le ballon au second poteau, il centre, Landrin reprend et marque devant Mandanda.
96e : C'est terminé ici au Vélodrome sur ce succès de l'OM, 2-0. Les Olympiens ont fait le boulot en ramenant les trois points. Le point noir de la soirée est la blessure de Gignac à l'adducteur.
|