Mercredi soir, l'OM tentera de faire un pas vers la qualification en 8e de finale de Ligue de Champions contre l'Olympiakos au Vélodrome.
Le week-end dernier, en championnat, les deux formations ont disputé un match important. L'OM s'est ainsi incliné à Montpellier (1-0), tandis que l'Olympiakos concédait un match nul (1-1) à domicile contre le Panathinaïkos.
Didier Deschamps a déclaré vouloir rebondir avec la réception de l'équipe grecque : "On a un match dans quatre jours, même si ce n'est pas le championnat, il peut être décisif pour nous. Il faut évacuer cette défaite et rebondir au plus vite" a avoué le coach phocéen.
Vangelis Marinakis, le président de l'Olympiakos, s'est également dit confiant quant à la capacité de son équipe à rebondir : "Contre le Panathinaïkos, on aurait pu gagner 5-1, 5-2 ou 6-2 avec un peu plus de réussite. Maintenant, il faut regarder la prochaine rencontre. Nous avons un match difficile à Marseille, on va tout donner là-bas, et je suis optimiste" a-t-il déclaré sur le site officiel de son club.
Si l'OM jouera ce match pour obtenir sa qualification en 8e de finale, en attendant un faux pas de Dortmund à Arsenal, l'Olympiakos devra impérativement s'imposer pour garder espoir...
> Retrouvez le classement du groupe F en cliquant ici et le calendrier ici.