Kombouaré : "L'OM nous a été supérieur"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/03/2011 à 23:35
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris SG, est revenu, devant les micros du Phocéen, sur la rencontre face à l'OM.
Antoine Kombouaré : "En deuxième mi-temps, on n'a pas existé. On a baissé le pied physiquement. On a tenu le ballon, mais on n'a pas inquiété Mandanda. Il faut reconnaitre que l'OM nous a été supérieur en deuxième période. Marseille a eu deux jours de récupération en plus, c'est énorme."
Comment vous expliquez l'occase de Nenê ?
A.K. : "L'interception de Nenê, c'est une occasion fantastique ! On se retrouve à trois contre Mandanda. Il pouvait la mettre en retrait aussi. Mais bon, s’il marque, il n'y a rien à dire. Il fait le mauvais choix, car il n'y a pas but, mais face au gardien, il fait le meilleur geste en la piquant, mais il faut la mettre au fond..."
Vous avez des regrets sur ce match ?
A.K. : "La première mi-temps nous laisse beaucoup de regrets. Ce soir, c’est une très mauvaise opération sur le plan comptable. On sort d'une série de 11 matchs en 5 semaines. C'est aussi la raison pour laquelle on a eu du mal. Physiquement, c'était dur. On a eu du mal à changer de rythme, à mettre de la vitesse. La coupure arrive au bon moment. Ça va permettre de souffler et de travailler pour garder cette 5e place. On a aussi la finale de la coupe de France à aller chercher et garder notre trophée et pourquoi pas mieux."