À quelques jours du match entre le PSG et l'OM au Parc des Princes, les joueurs marseillais évoquent la confrontation face aux Parisiens.
Après la victoire de l'OM face à Strasbourg 2-0, plusieurs Olympiens ont rempli leurs obligations devant la presse, en analysant le succès acquis face aux Alsaciens. Mais rapidement, les questions concernant le match à venir face au PSG ont fait surface.
C'est Valentin Rongier qui a ouvert le bal en détaillant la manière dont les Marseillais devront aborder cette rencontre : "C'est un match qui vaut trois points comme les autres, après c'est forcément spécial. C'est une affiche, mais il ne faudra pas surjouer. Il faudra essayer de les faire déjouer en mettant en place une tactique." Boubacar Kamara a emboité le pas de son coéquipier, et il n'y est pas allé par quatre chemins : "C'est un match à enjeu pour tous les supporters marseillais et pour nous. C'est à nous de montrer nos valeurs, d'aller là-bas et ne pas se chier dessus (sic)."
Bouna Sarr pour sa part a été plus nuancé : "On doit se concentrer sur nous, donner le maximum pour être au top et faire en sorte de les faire déjouer." En tout cas, pour Rongier, rien n'est impossible : "Je ne pense pas qu'ils soient imprenables. On l'a vu cette saison, ils ont perdu à domicile contre Reims. Ils ont des qualités, il faudra qu'on soit concentré tout le match, mais rien n'est impossible."