Devant la caméra du Phocéen au centre RLD, le milieu de terrain de l'OM, Charles Kaboré, revient sur la fin de saison olympienne en trois questions...
Charles, vous vous satisferez de la 2e place ?
Charles Kaboré : "C'est l'objectif du club, finir dans les deux premières places. Au début de la saison, on ne cherchait pas à finir deuxième, c'était être champion coute que coute. Ce n'est pas encore fini. Si on est deuxième, on perd le titre, mais on gagne la Ligue des Champions derrière."
Avez-vous des regrets sur cette saison ?
C.K. : "Comme le dit souvent le coach, la pire des choses, c'est d'avoir des regrets. Là, on peut en avoir vis-à-vis de certains résultats qu'on a eus. C'est encore difficile en ce moment. On était tout proche si on gagnait à Lorient. Mais avec des 'si' on peut refaire le monde. Il faut continuer à jouer, se donner à fond sur les deux derniers matchs à jouer et prendre les points pour assurer nos arrières."
Samedi, vous retrouverez Valenciennes, qui vous avait battu en août...
C.K. : "Ça va être compliqué, car ils ne sont pas encore sauvés. Ils ont de très bons joueurs. On leur doit beaucoup de respect, par rapport à leur talent et leur envie de venir nous battre ici. Mais maintenant, c'est à nous de réagir et de répondre présents au Vélodrome."